Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le dernier espoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonny herdik
Lieutenant Général
jonny herdik


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : base9x71
Date d'inscription : 18/08/2006

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyDim 27 Aoû - 18:18

jonny était apuyé contre le mur et toujours habillé en nazzi puis porté des lunettes de soleil et une casquette de soldat pour pas qu'on le reconnaisse ! il se tenait droit fusil a la main et ayant un petit frisson , espérant que son plan allait marché !
tomy dawkins était toujour ligoté a côté de lui , puis enfin lui parla


Ne t'en fait pas cette guerre va se terminé comme il se doit !
dérriére se mur , il y a le monde de hitler , il a été entérré sur un grand terrain , j'ai appris qu'un nouveau reichfureur était arrivé au pouvoir donc mon plan echoue passons au plan B !


jonny était déterminé mais une seule chose le tracasse !
ou sont ses autres ami(es) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madinfrench.ifrance.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptySam 20 Jan - 11:25

Ursula marchait dans la rue accompagner de soldats Allemand au début on n'aurait pu croire que c'été une prisoniere mais elle n'en n'été pas une
Revenir en haut Aller en bas
"Libellule"
Soldat
le dernier espoire ! 12-85


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyVen 2 Fév - 2:20

Moi, je suivais Ursula et les soldats.....Avec mes mains attachées derriere mon dos par des menottes, on devinait que j'etais une prisonniere.......
On m'amenait a la forteresse ou je devais etre fusillee..........
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyVen 2 Fév - 9:32

Des soldats reconnurent Ursula et ils firent le salut
Ursula regarda les soldats et elle demanda en Allemand
"Ou est mon père?????"
Les soldats ne lui répondit pas ils savait que son père été mort mais ils ne dirent rien
"Veuillez répondre soldat!!!"
Elle sortie un pistolet et elle visa le soldat
"Je suis Ursula Hitler veuillez me dire ou est mon père????"
Elle regarda le soldat vu qu'il n'avait pas de reponse elle pensa a un espion anglais
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptySam 10 Mar - 14:01

(Quelqu'un pour ME REPONDRE slvp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loic Clancher
Soldat
Loic Clancher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyMer 14 Mar - 7:26

Loic qui c été réfugier dans un imeuble voit des Allemend en bas
Il prend sont sniper et il tir dans la tete du soldat qui ce trouver devent Ursula
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptySam 17 Mar - 7:14

(Merci)
Elle regarda le soldat tomber violament puis elle cria
"Ulrick viens vite!!!"
Son garde du corps sortie vite d'une allée il été assez grand et asssez muscler des qu'il l'atteignit elle lui dit
"Attention quelqu'un est la peut être un espion ou autres protege moi!"
Il fit un oui de la tête puis elle regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Loic Clancher
Soldat
Loic Clancher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyDim 18 Mar - 15:32

(de rien)
Loic qui vient de tuer un soldat Allemend ce dit qu il est s en doute repéré il prend sa radio et il dit:
Ranger ésque vous me resever!Je répète ésque vous me resever!
Loic n a pas de réponse alors il pose sont fusil Sniper et il prend une mitrailliette AK44 et il dit:
Bon je passe en mode rafale!
Loic prend son AK44 et il sort en direction d une vielle voiture il se cache dèrière et il arme sont AK44 vert les soldat allemend.
Comme Loic les prend par dèrrière les soldats de voient rien.Puis tout d un coup Loic appuie sur la gachette et en un instent il tue les quelques soldats qu il y avais a coté d URSULA! Loic met une baillionéte sur le canon de sont fusil il court vert ULRICK et il la plente dans sont coeur.
Loic arme sont AK44 et il dit:
Les mains en l air Mademoiselle Ursula!
En tent que soldat de l armer de terre Francaise....vous ete en etats darèstation!
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyMar 20 Mar - 11:22

Elle voiya les soldats Allemand tomber un par un puis quand ce fut Ulrick elle cria et elle coura vers lui mais elle fut intérompit par un soldat quand elle le vue elle s'arrêta Net et quand il lui disa de mettre les mains en l'air elle rigola légerement

"Vous croiyez vraiment que je vais mettre mes mains en l'air stupide soldat!"
Elle souria puis elle regarda autour d'elle,elle vue une voiture Allemande et des bruits se fesait entendre ce devait être des soldats alors elle coura derriere la voiture et elle cria

"A L'AIDE UN SOLDAT FRANCAIS!!!"
On n'entendit des soldats courirent
Revenir en haut Aller en bas
Loic Clancher
Soldat
Loic Clancher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyMer 21 Mar - 11:15

Il entend des soldats Allemends arrivait alors Loic ce dirigent vers Ursula il la prend sur sont dos et il la pose allongrée en plein milieu de la route et il dit:
"On va voir si vont soldats sont si mallin que sa!"

Les soldats Allemmend arrivent preès de Loic et Ursula et il braque leurs fusil.
Loic sourit du coin des lèvres et il dit:
"Si je serré vous je n approcheré meme pas d un centimètre!"

Loic prend une grenade dans sa main et il dit:
"Sé simple a comprendre si l un d entre vous fait un seule pas vers moi je dégoupille cette grenade ce qui me tura mais qui tura aussi votre cher Ursula
Et toi Ursulla si tu ausse t échapper je n hésiteré pas a faire pété cette grenade!"

Loic ce tourne vers les soldats Allemend et il dit:
"Donc si vous voullez la revoir en vie je vous conseil de repartire aussi vite que vous ete venue!"

Loic regard Ursulla et il dit:
"Si tu veut avoir la vie sauve et repartir en un seule morceau je te conseil de coopéré et de faire repartire tes hommes de la ou il vienne!
Mais si tu ne tien pas a ta vie sé ton problème.
Oui je sait que sa devrais etre aussi le mien mais ce n est pas le cas car si tu meure cette guerre prendra surment une autre tournure et sa aventagera surment la France!
Donc je te signal que je suis pret a tout pour mon pays!"

Loic ce tourne vers les soldat,il regard Ursulla du coin de l oeil et il met sa main sur le bouchon qui sert a dégoupillé la grenade
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyMer 21 Mar - 12:23

Ursula commensa a s'énerver surtout quand le soldat la prit sur le dos puis quand celui-ci lui dit qu'elle fasse partir les soldats sinon il mourirait tout les deux elle regarda ses soldats puis elle baissa la tête pour ajouter
"Très bien,très bien veuillez partir soldat!"
Les soldats comprirent que c'été sa vie qui été en danger alors les deux soldats disparurent dans la nuit
"Ce n'est pas parce que mes soldats sont parti que je vais coopéré et puis tu viens de tuer mon garde du corps alors ne t'atend pas a des reponses!!"
Elle n'avait pas peur de la mort contrairement a ce que l'on pensait

Puis elle ajouta
"Tu es prêt a tout pour ton pays la France pfff je ne suis même pas dans les plans des nazis je suis juste la fille de Hitler je ne participe même pas aux plan de guerre alors si tu cherche des reponses pour faire tomber le reich tu t'es tromper d'adresse soldat!"

Elle se leva
"Alors tu veut m'emmener dans une prison Française???? ou la ou il y'a la resistance??? va s'y je n'est pas peur de la mort contrairement a ce que peut être tu pense!!!"

Elle fixa le soldat et elle attenda
Revenir en haut Aller en bas
Loic Clancher
Soldat
Loic Clancher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyVen 23 Mar - 12:31

Loic regard Ursula il sourit et il dit:
"Alors comme sa tu n a pas peur de la mort???
Bravo javoue que tu a du courage de parler comme sa a un soldat ennemie.Mais sa se voie que tu na pas érafler la mort a un instent de ta vie!
Moi chaque jours qui passe,chaque minutes,chaques secondes je mais ma vie en danger pour la France!
A plusieur reprise les soldat Allemend mon tiré dessut et a plusieur reprise j ai froller la mort!
a se voit que té juste la fille de ton pere et que tu n est pas soldat!
Parceque si tu serré soldat je peut te dire que la mort serré un véritable ennemie pour toi et que tu ne t amuseré pas a t amuser avec comme se que tu est entrin de faire!
Mais vu que tu n arrive pas a voir se que sa fait de risquer ta vie pendent plusieur jours moi je vais te la fair risquer pendent cette seconde la!
Tu veut un exemple! Je peut te dire que après cette éxpèrience tu ne verra plus la mort comme tu la voit meintenent mais tu t en méfira!"

Loic braque sont fusil vert les jambes de Ursulla et sens plus attendre une seconde il tire un coup dans sa jambe il la regard souffire et il dit:
"Alors tu vo se que sa fait d avoir malen se prenent un coup de fusil dans les jambe!
Bé juste pour te donner une petite idée:
Chaque jours des millier de personnes souffres comme tu est entrin de souffrire et a cause de quoi???
A cause de ton pere!
Oui cette misère,cette guerre,ces cris,ces douleurs et le pire....ces mort!
Tout est de la faute de ton pere!
Enfète si je suis arrivé jusqu ici sé pour te capturé!
Mais sa sé pas mon principal objectif!
Oui le plus importent sé sa!"

Loic ouvre sa poche il prend un papier il le clisse dans la poche de Ursula et il dit:
"Cette lettre est très importente!
Si tu veut s avoir se que sé je te le dit:
Cette lettre est une demende de paix pour la fin de cette misérable guerre!
Donc si tu veut que ce soit le fin de cette guerre je te consiel de l apporté a ton pere pour qu il la lise et qu il la signe.
En revenche si tu ne tient pas a ton pays et que tu ne passe pas cette lettre a ton pere on ferra le plus grand assault en Allemagne en irra tuée tous les habitent Allemend vus qu on serra toujours en guerre!
Ensuite on enverra tous les soldats de la France en plien dans l Allemagne on trouverra ton pere et on le tura!
Donc réfléchie bien a se que je vient de te dire!
Soit tu passe la lettre a ton pere et il la signe pour mettre fin a cette guerre,soit sé les forces militaires Francaise qui ce déplassent et qui font arrété la guerre par la force en tuent les habitent d Allemagne et ton pere avec!
Oui je sait se que tu va me dire:
Tu va me dire que on n aurra jamais asser d homme pour tuer tout les habitents de l Allemagne!
Mais tache de s avoir que notre pays pacède une bombe nucléaire et quelle est pret a sent servire a tout moment!
Don réflèchie bien a se que je vient de te dire et mintenent...part!"
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! EmptyJeu 29 Mar - 12:57

Elle cria de douleurs
"Va en enfer soldat mon pere mort tu le sait pas va t'en laisse moi!!"
Des que Loic lui donna la lettre elle sorta un couteau et elle le planta dans le pied de Loic puis elle metta sa main vers la plaie et elle coura en criant

"Je suis pas avec les nazies!!!!"
Elle coura dans la ruelle et elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier espoire ! Empty
MessageSujet: Re: le dernier espoire !   le dernier espoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier espoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Allemagne :: Berlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser