Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un combat sans merci...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Amoil
Major Général
Vince Amoil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2006

Un combat sans merci... Empty
MessageSujet: Un combat sans merci...   Un combat sans merci... EmptyDim 15 Juil - 10:12

Citation :
19/06/1942, comme d'habitude, rien d'interressant ici, que la guerre...Aujourd'hui, je suis, je part au frond... On à décider de mettre les plus fort en première ligne...J'ai était selectionner...Cela ne me rend pas fier. Cet guerre va être sans merci, comme d'habitude.Pourquoi ce salops d'Hitler veut-il un bout de terre en plus. l'Allemagne est grande, mais pour lui, rien est suffisent, il à besoin de sa pour vivre. Autrement, pour l'instent tout va bien, les camions et les armes ont prêt...Je part dans l'heure où je vous écrit cet lettre, mes cher parents, je vous aime, soyez fort, et maman, sache que j'adore tes petit plat, mais je ne serait plus là pour y goûter...

Major géneral Vince Amoil, votre fils, qui vous aimes...

C'est les larmes aux yeux que le Major Amoil écrivait peut être une lettre pour la dernière fois. Aujourd'hui, c'était le jour J, le jour où il regrettait ces envies de jeunesse, le jour où, bien des amirs à lui onterait au ciel... Il en avait honte, mais là, il devait y aller, le géneral les "inviters" à monter de le camion qui les livraits à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat sans merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: La normandie :: Le lieu de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser