Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de rafle SS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyLun 28 Aoû - 12:20

Erwin arriva dans un petit village remplie de juif, d après les service de contre espionnage dans se village il y aurai même un réseau avec la résistance se qui pourrai finir pour eux. tout l équipement étais arrivé et tout les SS, Erwin leva la main et l assaut fut donné... pour le reste c étais l armé régulière qui s occupais de la sécurité du test. Le village étais en flamme il pouvais entendre des enfant crié. Erwin ne fessait que regardé mais il allait bientôt intervenir. le moment étais venue qu il pouvait faire pire que l ancien furher et se montré plus disponible envers son peuple. il monta dans une Kübelwagen et se dirigea vers le village. Un Unterscharführer vint a lui et lui ouvrit la porte tout en le saluent.

"sehr geehrter Herr wir haben drei gefangengenommen Person, die als der pansse unser Dienst von gegen Spionage sein von widerstandsfähiger der fournisai das Dorf in Rüstung"

Erwin le regarda avec intension l officier ne savent quoi dire d autre le mena au trois prisonniers qui étais dans une cave sombre et lugubre. les trois hommes étais attaché a des chênes les yeux bandé. Le nouveau furher sorti un couteau et retira le bandeau du première homme... mais au moment venue un officier l interrompu

"Herr le Dorf ist nahm... seine Tatsache gibt drei Stunden, daß wir ihre Männer arbeiten, aber es n, nichts hat, Chef zu machen. "


Erwin ne répondis pas a l homme il approcha le couteau près de l oeil du prisonnier. l homme criait de peur mais sa ne fessait ni chaud ni froid il avais l intension de lui faire peur avent tout mais il fallait bien faire un exemple, il commença a enfoncé son couteau tout en le tournent dans le sens des aiguille d une montre doucement. Et sella dura près de dix minute l homme soufrais mais Erwin n avais pas de temps a perdre et commença a lui retiré de la peau de couche en couche en déposent du sel et du poivre sur les blessure. Et l homme se mit a parlé et a pleuré en même temps.

"Daccore daccore 5 km p..p.pl.us loin d...da..dans un champs de céréale un e cabane..."

L homme tomba sur le sol c étais fini pour lui. il fit signe de mettre les deux autre au trou et Erwin sorti fumé une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptySam 20 Jan - 9:05

Ursula avait quitter Cologne en Allemagne elle été a bord d'une voiture allemande avec des petits drapeaux qui representer les nazis mais elle avait dut faire un détour par la France pour passer juste à Berlin car d'après les infos avec la mort de son père le fuhrer et tout le changement qui y'avait plus les manifestations en Allemagne les routes été bondé après son périple elle arriva dans un petit village pas très loin d'ou on entendait les bombes et tout elle fit signe de s'arrêter un homme lui ouvra la porte et la fit descendre dans sa descent elle aperçue un garçon elle ne se doutait pas que c'été le nouveau fuhrer mais elle vue que c'été un allemand elle alla vers lui et elle dit

"Monsieur pourrais je savoir ce qui se passe??Je ne connais pas trop la France vous pouvez m'indiquer la route de Berlin s'il vous plait???"

Elle regarda son garde du corps puis celui-ci lui chuchotta quelque chose puis le garde du corps fixa L'allemand puis quelques minutes il ajouta

Garde: Mademoiselle Ursula nous devrions pas rester ici nos soldats vont attaquer et lacher des bombes!!!!"

Ursula se retourna et dit assez froidement
"Je pourrais l'annuler si je veut je suis la fille du Führer!! et si il ne me croiyent pas je leur montrerai que je suis sa fille!"
Elle ria légèrement puis elle se retourna en attendant la reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMar 13 Mar - 12:59

Erwin se retourna vers la jeune femme qui lui parlais, elle ne devait pas se douter qu il étais le nouveau Führer. Il jeta sa clope au pied du garde de la jeune femme... c est alors qu il observa le grade le grade d Erwin, il portais les épaulette de SS plus précisément D oberstgruppenführer. Le garde se mi au garde a vous. Il avais reconnu la fille du Führer elle étais beaucoup plus jolie que sur les photo.

"Ah vous… la fille d Hitler je suis désoler pour votre père... j étais avec lui quand il étais mort sa a été tellement rapide le pauvre, j imagine qu il aurai sûrement voulut vous revoir une dernière fois. Enfin bref je me présente je suis l homme qu il avait choisi pour le remplacer si il mourait"

Il tenda sa main a la jeune femme. Au moment même une ligne de panzer passa a coté. Se qui fit un épais nuage de poussière. Au même moment un officier arriva près de lui pour lui apporter plusieurs nouvelles qui ne semblaient pas toute bonne. Il remarqua que les mains de l officier tremblait.

"Monsieur nous avons trouvé la cabane il y a plus de 10 juif armé… de plus il semble qu il ai un réseau souterrain les panzer sont près a forcé la cabane et les troupe pour lancé l assaut."

Erwin regarda de nouveau la charmante femme

" écouter ma chère je vais être assez occuper il a un bon restaurent pas français dans le coin on s y retrouve si vous voulez… a moins que vous voudriez assister a un assaut de notre prestigieuse armée."
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptySam 17 Mar - 7:11

Elle écouta le garçon puis elle reponda
"Merci bien pour vos condoléances mais bon mon père le meritait il n'avait qu'a pas être Führer et il n'avait pas qu'a tuer tout ces..."
Elle se tut elle savait comment marcher le régime de son père si elle disait le mot Juif elle ferait mauvaise impression
Puis elle entendue une ligner de Panzer avec plein de soldats elle les fixas puis elle vue qu'un nazi la regardait avec beaucoup d'interets mais il la reconnue de suite et il cria

Soldat:C'est la fille de notre ancien Führer!!!
Les soldats regardait mais il n'avait pas le temps de la fixer indéfiniment il continua la route puis elle se retrouva avec l'homme et son garde du corps les tir commensa a se faire entendre

"Un restaurant pourquoi pas???"
Puis quand Erwin demanda si elle voulait assister a la prestigieuse armée Allemande elle se redirigea vers cette proposition
"Oui avec grand plaisir!!!"
Puis elle se retourna vers son garde du corps elle dit de la protéger en qu'a il fit oui de la tête

(Lol ta l'air de bien savoir parler L'Allemand Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptySam 24 Mar - 12:36

Erwin fit un grand sourire a sa réponse positive, il ouvrit la porte de la Kübelwagen pour qu elle puisse montée et il s installa a coté d elle et ordonna au chauffeur de les conduire sur le champ de bataille. La voiture c étais arrêter près d une arme D artillerie qui tira un obu sur la petite cabane qui étais a coté d une ferme sous le control de la résistance française. Erwin tourna la tête verre la jeune Ursula.

-dite moi qu elle bon vent vous emmène en france ? On est loin de l Allemagne et les français dans cette région sont des sauvages... heureusement que le destin nous a réuni.

En attendent la réponse de Ursula le déluge de panzer et de soldat s écrasa contre la ferme on pouvais entendre les français hurlé de peur et les allemand crié victoire au loin.

-Sieg hat unsere Nation

Erwin reprit.

-le restaurant vous tante toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 29 Mar - 12:52

Carla monta dans le kubelwagen et ils se dirigerent elle et Erwin dans le champs quand Carla voiya les resistants hurler elle tourna brusquement la tête elle trembla de toutes ces forces et elle dit a Erwin

"Arrêtez s'il vous plait"
Elle entenda les bruits des obus cela la terrifia puis quand Erwin posa sa question elle reponda

"Je n'avais pas le choix et puis j'aime la France elle m'a acceuillie contrairement a certains pays de L'Europe Central quand j'été dans le besoin!!! et je lui en suis tres reconnaisante pour sa et puis je me sens chez moi contrairement en Allemagne!!.L'Allemagne n'est plus ce qu'elle était autrefois!"

Elle pensa que ce qu'elle avait dit contrarirer Erwin

"Oui le restaurant me tante toujours!!"
Dit-elle avec un minuscule sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyDim 1 Avr - 1:55

Carla n avait pas l air d aimer le spectacle, elle lui demanda d arrêter le massacre mais il ne pouvais pas. Il soupira elle n avait pas l aire d avoir le même sens du devoir que son père, il fit signe au soldat près de la voiture de s éloigné. Il se tourna vers elle.

- écouter vous avez de la chance que aucun SS ne soit la sinon vous auriez passez un sal quart d heures pour les propos que vous venez de tenir. Il est vrai que l esprit de l Allemagne a changé mais au niveau de la puissance elle est à son apogée, votre père a lancé la machine de guerre allemande et je ne peux plus l arrêter. Au point où nous en sommes c est gagnée ou mourir... c est triste à dire mais c est la vérité.

Il fit signe au chauffeur de revenir et lui ordonna de nous conduire jusqu au restaurant, il donna c est dernier ordre au officiers et il partir. Il prit la main de Carla qui semblait avoir peur

- ne vous inquiétez pas pour se vous venez de dire c est du passé a partir de maintenant j éviterais de vous conduire dans un champ de combat ou a une éxéqution de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyLun 2 Avr - 3:11

Elle regarda Erwin,elle se sentait térriblement honteuse sais vrai être la fille d'Hitler et ordonner d'arrêter un massacre cela n'été pas bien vue d'une hitlerrienne

"Vous savez les SS ne me font pas peur je n'est peut être pas le gout de la guerre comme mon père mais je sais que je ne doit avoir peur de personne!.Je sais que vous ne pouvez plus l'arrêter mais....je preferais enfin sortons du sujet!"

Elle souria devant Erwin

"Cela vous derangerait de parler de mon père puisque vous êtait avec lui quand il est mort??mais au fait il est mort de quoi??parce que on n'a voulue rien me dire et en plus il parait que quelqu'un a prit sa place!"

Elle souria a Erwin puis il s'éloignerent du champ de bataille pour entrer dans une ville Française en entrant dans la ville des gens passait,un monsieur a vélo qui devait rentrer du marché puis sur le trotoir une dame qui va cherchait son enfant tout ce qui y'avait de plus banale dans une ville,mais cette ville été quand même grande et beaucoups de gens circulait le chauffeur Allemand roula normalement.Carla regardait autour d'elle la ville lui rapellait quelque chose autour d'elle elle vue des resistants vu comme il se comportait mais elle ne dis rien a Erwin

"Vous savez Erwin cette ville me rapelle quelque chose!!"

Elle regarda devant elle
Pensée:"Jai peur qu'on tombe sur des résistants parce que vue comme il font il doit y avoir un paquet ici!"

Puis vers la place un groupe soldat Allemand ordonna à Carla et Erwin de s'arrêter.Le soldat fixa Erwin et il le reconnurent vite mais ses regards se reposerent vite sur Carla

Soldat:"Monsieur Erwin vous avez capturer une juive?
Elle devena toute pâle après ce que ce soldat avait dit

"Je ne suis pas juive compris soldat???"

Le soldat aggacer ne la crut pas et commensa a lever son arme

Soldat:"Tais toi sale juive!"
Il lui metta un coup d'arme dans les pieds et cela la fit tomber
Elle sentit honteuse alors sous la colère elle se releva et gifla le soldat

"Je suis la fille de l'ancien führer! Adolf Hitler!!!"
Elle lui montra ses papiers.Les autres soldats se moquait de lui mais lorsque Carla dit qu'elle été la fille d'Hitler le soldat devena blanc comme un cachet et les autre n'en revenait pas.

Le soldat regarda les papiers et dit confusement
Soldat:"Desoler mademoiselle Hitler cela ne se reproduira plus!"

"Je l'espere soldat!"
Elle se retourna vers Erwin
"J'ai l'air d'être une juive!"
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMar 3 Avr - 10:55

il regarda la jeune femme et l écouta, elle semblais encore jeune et c étais tout a fait normal qu elle doute de certaine chose.

-écouter ma chère nous sommes entre nous le chauffeur est concentré sur la route, il ne vous arrivera rien je le jure sur ma tête... si votre mort arrivais je n oserai pas imaginer la réaction du peuple Allemand si il l apprenais...

Carla lui souri et il répondit a son sourire, elle lui posa une question très inconfortable comment étais mort son père.


-j étais dans son bureau pour lui remettre un rapport sur le front de l URSS, et il a eu une attaque si rapide... ses dernier mots étais pour vous il a dit " ma fille je l aime dite le lui" et j ai été chargé de le remplacé

Pendent qu il lui expliquais elle semblait s inquiéter elle regardais les passant elle semblait intrigué, elle lâcha une drôle de phrase qui ne manqua pas de réveillé les soupçon de Erwin.


-que vous rappele cette ville ? Un mauvais souvenir ?


Elle n eu pas le temps de répondre que un soldat l extirpa de la voiture et la traita de juif. Visiblement se soldat étais vraiment aveugle et il ne s avait pas a qui il avait a faire, mais carla se chargea de rapidement lui remonté les bretelle. Erwin demanda a carla de remonter dans la voiture, il allais s occuper de cette homme.

-espèce d abrutit de soldat tu est vraiment con tu fait honte a notre peuple et si elle étais juif elle n aurai pas été dans ma voiture mais dans un camion pour les camp de travaux forcé comprit idiot.

Il remonta dans la voiture

-vous allez bien carla ? On a encore 10 minutes de route.

Il lui souri et lui répondu

-non ta pas l air d une juif cette homme a besoin de lunette !
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMar 3 Avr - 11:08

Elle ecouta les temoignages de Erwin
"Cest bizarre quand même qu'il soit mort de crise cardiaque enfin je le pensais plus solide et rebuste mais bon je vous croit!"

"Oui cette ville me rapelle quelque chose mais je ne me souvient plus trop...!"
Elle été ambarrasser car en faite elle se rapellait que c'été ici qu'elle avait tuer un SS et un membre de la guestapo pour sauver des juifs

Elle reponda a la question de Erwin

"Oui je vais très bien merci Erwin"

Puis d'un coup un juif sans faire attention coura vers Carla elle se rapellait de lui mais elle n'eut pas le temps de lui faire signe de partir

Juif:"CARLLAAA!!!"

"Mince"
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMar 3 Avr - 11:41

Venez vivre la seconde guerre mondiale dans la ville de ST-marinia, incarner un habitant un soldat français ou un allemand il regarda carla

-sa arrive la vie est imprévisible, ses temps si son dure vous savez les russes reprenne du poil de la bête et en se moment même j essai de trouver une solution... tu va peut être penser que je serai mieux dans un bureau mais je réfléchie mieux en présence de jolie jeune femme comme vous.

Erwin pensais qu elle devais confondre avec une autre ville car elle semblait très embarrassé comme si elle avait une chose a caché, cette idée lui traversa l idée une seconde mais c étais la fille d Hitler elle a sûrement du voir un ta de chose. le soldat allemand lui semblait déjà sortit de son esprit.

-C est bien alors

C est alors que un homme courut vers carla et cria son nom. Erwin ordonna de stopper la voiture, au même moment un SdKfz 251 passais et il s arrêta d un coup et plusieurs sortir du véhicule. Erwin sortit de la voiture et lança l homme contre la voiture. il avait toute les caractéristique d un juif, il regarda carla.


- qui est cette homme carla tu le conai

Les autres allemands surveillaient la foule.

Test de rafle SS 251hh6 SdKfz 251
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMer 4 Avr - 2:17

Elle rougissa a la phrase de Erwin
"Mercii...sa..fait plaisir a entendre!"
Mais elle resta deconcentrée par rapport au juif et puis Erwin avait déja compis il été déja la par terre et sa croix jaune n'allait pas l'aider (il y'avait une croix jaune les juifs pendant la guerre non???)

"Euh....!"

Elle n'eut pas le temps de repondre.Les autres allemands regarderent la scène en se posant des questions il fixerent le garçon il devait avoir quoi 18/20 ans mais des qu'il vurent une croix jaune il savèrent que c'été un juif alors il courèrent vers Erwin et il lui dirent

Soldat:"On s'en occuper monsieur Erwin c'est un Juif!"

Il le rouèrent de cou Carla cria et sauta de la voiture beaucoup de français été la ils voulerent encouranger Carla mais avec les Allemands fallait pas se mettre dans le petrin soi-même.

"Lachez-leee soldat!"

Le soldat se posa soudainement des questions elle une de la famille d'Hitler et elle aide les juifs cela n'avait plus de sens mais les soldats ne s'arrêterent pas pour autant alors Carla vu une fine barre métalique elle la prit et assoma le soldat,les yeux des Français été luisant il été hereux de voir qu'une fille pouvait faire barrage a l'occupant Nazie

"Allez en enfer vous et vos idéologies vous n'êtes que des monstres"
L'autre soldat s'arrêta net et il l'observa il eut un peu peur mais il prit son sifflet et sonna les renforts alors Carla sortit rapidement un revolver et elle dit en essayant de crier

"T'es mort soldat!!"

Elle tira et la balle arriva au milieu des yeux les Français ne purent s'empêcher de crier "Victoire sur les Nazies" a Carla elle été le symbole d'une future résistance puis elle coura vers le Juif et elle le leva elle savait que Erwin n'aurait pas d'autres choix de l'emprisonner elle le savait mais aider les Juifs été pour elle une prioriter même si Erwin avait pris pour elle une place importante dans sa vie elle vue les renforts arrivait mais elle s'approcha de Erwin et elle dit en baissant la tête

"Je suis désoler Erwin!"

Puis elle alla se cacher dans un café le Juif l'avait suivit ils parlerent,le juif lui remercia de l'avoir sauver et il parta par l'arrière du café quand a Carla elle sorta du café sans même avoir la peur au ventre

Elle sorta son pistolet tout en regardant les soldats
Quand au Français se fut extraordinaire mais les drapeaux Français commencer a s'agiter dans la ville cela devait dire quelque chose de bien allait arriver.On n'entendait des avions passait et des tirs se fesait entendre au balcon plein de gens chantonnait l'hymne national

(La chercheuse de problème lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMer 4 Avr - 12:54

Erwin souria quand il la vu rougir sa lui fessait oublier le lourd travail de Reichsführer, l homme que Erwin avais stoppé portais la crois jaune des juifs et connésais Carla il tourna alors la tête vers elle il avait tout comprit... il dit tout bat.

-qu a tu fait.

Il regarda carla sauté de la voiture de la voiture et ordonné au allemand de le lâché, il avait tout comprit en regardent la foule qui se massait autour du groupe de soldat en encouragent carla. Il fit signe a l homme radio de se ramené près de lui il voulais transmettre un message a la caserne la plus proche

- ici... qu elle le nom de votre convoie soldat ?

l homme lui répondit.


-convoie 5 monsieur.


Erwin reprit à la radio


-ici convoie 5 nous fessons face a un lourd soulèvement de la population nous demandons renfort pour dispersé la foule après cella je prendrais la suite des opération... la ville est en quarantaine on va avoir du travaille

En attendent la réponse il vu carla assommé un soldat et en tué un autre, elle avait été vraiment trop loin et lui ne pouvais plus rattrapé ses erreur... il y avait plusieurs témoin et il ne voulait pas passé pour un traître a son tour. Le juif ne semblait plus dans les parage, il étais vrai que son intension avais été détournée sur la radio et qu il n avais pas tout suivie. c est alors que carla arriva près de lui, un soldat voulut l abattre mais baissa l arme du soldat et l écouta.

-tu a choisi ta voie et tu sais se que tu veux... mais tu n est plus du bon coté...

il reçu alors la réponse radio et carla c étais reculé.


-on a deux panzer dans la ville déjà très occupé... vous avez de la chance un des panzer est apaine a 5 minute il arrive en renfort de plus bonne nouvelle une panzer divisons est dans région ils seront la dans une heures pour lancé une offensive dans la ville... fin du message.


Erwin monta dans le SdKfz 251 en regardent une dernière fois Carla, deux soldat donaire un coup de main au soldat assommé deux autre dans le SdKfz 251 sortir une MG42 et se mire a tiré sur la foule qui étais hostile sans faire attention a Carla. Le juif qu elle avait sauvé courut vers elle lui obligea a rentré dans le café. De plus les avions qui passèrent étaient des stukas allemands qui avaient pour ordre de détruire des bâtiments. 5 minutes plus tard le panzer était arrivé et le massacre fut plus grand... Erwin demanda un soldat si carla étais a terre et l homme regarda il lui répondus que non elle devait être encore en vie.


MG42-Test de rafle SS Mg42kv3

Panzer II mod. A- Test de rafle SS Pziizu7

Junkers Ju 87 Stuka-Test de rafle SS Gju87zo5

bruit du stuka http://www.secondeguerre.net/media/sons/dl/stuka.wav

(éh nous fait pas le débarquement de normendie grande lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMer 4 Avr - 13:00

Carla entendait les cris elle pleura de tout ses larmes alors elle cria

"VIVE LA FRANCE VIVE LA RESISTANCE!!"
Elle prit une arme par terre et elle fesa signe a tout les habita,ts de rentré dans le café elle ferma la porte mais elle n'eut pas le temps de regardait derriere elle qu'un allemand l'assoma

Soldat:"Sale resistante GENERAL on l'a"

(Comme ta su hum tu lis dans mes penses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyMer 4 Avr - 13:17

un allemand avait assommé Carla comme Erwin l avait ordonné. Il la prenna sur son épaule et la ligota, devant les allemand il étais obliger de faire sa. il prit un bic et écrit un message et le donna un soldat.

-se message doit être remit a Himmler il va prendre ma place je suis assez occuper ici avec cette histoire.

Après plusieurs minutes de route il étais hors de la ville juste a coté d une petite maison en ruine ou étais parqué plusieurs unité allemandes. Erwin enferma Carla dans une pièce tres sombre il y avait un lit. Il regarda le soldat

-prévenez moi des qu elle sera sur pied.

On pouvait entendre les explosion au loin la ville étais bombardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 5 Avr - 2:53

Après que le soldat l'ait assomer elle se reveilla dans une sombre pièce elle se leva et regarda autour d'elle elle ne fis pas de bruit elle s'allongea vers le lit quelques minutes puis elle decida de se faire remarquer

"Hé je suis debout!!"

Elle entendait des explosions enfaite ce que ne savait pas Erwin sais que c'été la qu'elle été née un jour hitler et sa femme a acoucher dans cette ville et de l'avoir tomber comme sa cela lui fit sortir des larmes elle envoulait un peu a Erwin mais son coeur lui disait qu'ellle ne devait pas être triste mais qu'elle devait être forte pour s'expliquer avec Erwin alors le soldat ouvrit la porte elle se leva et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 5 Avr - 7:15

Erwin avait été prévenu que carla étais de nouveau sur pied, un cuisto avait préparer un repas il avait déjà refroidi mais un autre soldat le jeta au pied de carla comme si elle étais une chienne. Erwin ne pouvais rien faire de plus il l avait déjà gardé en vie dans les plus bonne condition possible. Erwin s approcha d elle deux SS étais derrière lui.

-c étais quoi se comportement carla ? Qua tu fait tu te rend compte que tu est la fille de Hitler et tu aide les juifs... que va tu devenir dit le moi...

Les ss qui étais dans sont dot étais équiper de MP40 et ne semblait pas très sympathique.


MP40-Test de rafle SS >
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 5 Avr - 9:10

Elle regaeda le plat q'uon lui lansa elle s'étonna pas elle savait que les Allemands été cruel et froid quand elle entendue Erwin elle se retourna et elle écouta puis elle reponda

"Tu peut pas comprendre Erwin,oui peut être mais ce que tu ne sais pas Erwin c'est que quand mon père m'a laisser tomber pour faire sa sale guerre ce sont les juifs qui m'ont acceuillie et pas des Allemands,ni ce que tu veut alors maintenant je suis peut être du sang Allemande mais je suis dans mon corps une juive alors fait ce que tu veut Erwin je ne suis plus une Allemande"

"Je prefere mourir que vous aider vous faite la guerre pour quelle raison!"
Elle baissa les yeux

"Erwin...jee tu a tuer tout le monde,tu as dé..trui.t ma ville"
Oubliant de la fouiller Carla avait une grenade sur elle,elle la sorta et dis

"Erwin laisse moi partir ou je la ouvre"
Dit-elle en laissant échapper une larme
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 5 Avr - 11:13

Erwin l écouta attentivement, elle n avait pas peur de montré ses opinion. Que pouvais t il faire a cella. Il ne connésai pas l histoire de sa famille il ne s avais pas que s on père l avait lésé tombé. Elle dans la famille d Hitler et personne n avait pris soin d elle, il ne comprenais pas. Quand elle sortit sa grenade les deux SS pointère leur arme et Erwin recula d un pas. il fit signe a ses deux homme de sortir se qu il fire immédiatement de peur de se faire explosé, Erwin ferma la porte.

-écoute tu ne va pas faire sa.. Je n ai pas détruit ta ville j ai juste maîtrisé la situation c étais mon devoir.


Il tendis sa main vers elle il lui tendais un mouchoir.

-on va faire sa je vais te donner se mouchoir tu va sécher tes larme et tu va me donner cette grenade d accore !?

Il la comprenait mieux mais il ne pouvais rien faire de plus, il avait un plan dans sa tête pour la libéré mais il fallait qu elle le suive se qu elle aurai sûrement du mal a faire vue son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyJeu 5 Avr - 12:33

Après avoir écouter Erwin elle dit
"D'accord je te donne la grenade!"
Elle prit le mouchoir et elle posa la grenade
Revenir en haut Aller en bas
CARLA
Sergent



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS EmptyLun 9 Avr - 8:16

TOPIC TERMINER ON LE LAISSE TOMBER VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de rafle SS Empty
MessageSujet: Re: Test de rafle SS   Test de rafle SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de rafle SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: La normandie :: Le lieu de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser