Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ::PEURS::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Gunther
Sergent-chef
Erwin Gunther


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2006

::PEURS:: Empty
MessageSujet: ::PEURS::   ::PEURS:: EmptyLun 28 Aoû - 13:49

le but est simple, dite nous vos peurs Twisted Evil Ce qui vous empeche de dormir le soir, ce qui vous crée un malaise...la peur quoi loll

Bon pour commencer, je me lance !

Ce qui me fait peur :

j ai peur de tout se qui est profond je suporte pas donque l océan et les grande profondeur dans les piscine... mais je sais nagé attension xD

tout se qui a plus de six pattes j aime pas non plus sa me fait des frison dans le dot

j aime pas les nuits a la campagne c est vrai que c est tres beau mais le ciel me fout les boule et les foret aussi c est par se que il manque les lanpadaire et tout se qui se trouve dans une ville a mon avi

et pour finir je détesterai me retrouvé dans la situasion du film signe etre dans une maison de campagne le nuit avec des champ ou l on ne voit rien avec des bruit bissard et des méchent E.T qui te surveille... enfin sa c est vraiment le pire et sas ne risque pas d arrivé de si tot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wards2.actifforum.com
Shalom Harlow
Major Général
Shalom Harlow


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

::PEURS:: Empty
MessageSujet: Re: ::PEURS::   ::PEURS:: EmptyLun 28 Aoû - 16:24

J'ai peur ...

Je suis un peu clostrophobe ...

Je n'arrive plus à dormir si je vois dans un film quelqu'un qui se fait pendre ... Mais je dors comme un bébé aprés des films du genre "Saw" ^^ ...

Je déteste être seule dans une maison, que ce soit la nuit ou le jour ... Déjà que mon ouie me joue des tours, je suis sur mes gardes au moindre bruit quand je suis toute seule ...

Et voilà ... Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
::PEURS::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser